Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Déjà Vu

Benoît Hamon : qui est sa femme, Gabrielle Guallar ?

Contrairement à certains candidats qui s’affichent avec leurs conjoints, Benoît Hamon ne souhaite pas en faire de même. Le député des Yvelines et sa femme ont fait le choix de ne pas s’exposer dans les médias. Qui est donc Gabrielle Guallar, la compagne du candidat de la primaire de la gauche ?

Vie privée. Benoît Hamon tient farouchement à préserver sa vie privée. C’est pourquoi le candidat de la primaire de la gauche avait refusé il y a quelques semaines de participer à l’émission de Karine Le Marchand "Une ambition intime" pour ne pas exposer sa compagne dans les médias. En pleine campagne de la primaire de la Belle Alliance Populaire, le député frondeur ne compte pas déroger à cette règle.

Tout juste sait-on que sa compagne s’appelle Gabrielle Guallar, qu’elle d’origine catalane et danoise comme le rapporte LCI. Le couple est pacsé et parent de deux petites filles.  Sur Linkedin, quelques informations sur son parcours scolaire et professionnelles sont à glaner. La compagne de Benoît Hamon a fait ses études à Sciences-Po de 1993 à 1996 avant d’obtenir un diplôme de l’Europacollege. Gabrielle Guallar a travaillé comme conseillère au Centre national du cinéma et de l’image animée, ainsi que pour l’agence de conseil KEA European Affairs. Elle officie depuis juillet 2014 comme responsable des affaires publiques au sein du secrétariat général du groupe de luxe français LVMH.

Benoît Hamon ne veut pas exposer sa vie privée

Décidée à rester dans l’ombre, Gabrielle Guallar fut au cœur d’une polémique malgré elle il y a quelques mois. En refusant de participer à l’émission "Une ambition intime", Benoît Hamon s’est attiré les foudres de la présentatrice Karine Le Marchand et de son équipe. Selon eux, le socialiste s’est retiré du projet car le métier de sa femme n’est pas en adéquation avec la ligne politique qu’il incarne. "On a bien compris que ça lui posait problème en tant que candidat de la gauche du PS. Mais c’est une honte de vouloir se faire une virginité sur le dos de Karine Le Marchand", a déclaré un membre de l’équipe de production dans Le Parisien.

En cas de victoire à la primaire de la gauche, Benoît Hamon s’affichera-t-il au côté de Gabrielle Guallar ?  

Benoît Hamon : qui est sa femme, Gabrielle Guallar ?
Benoît Hamon ne souhaite pas exposer sa femme Gabrielle Guallar / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News