Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Déjà Vu

Frédéric Lefebvre dézingue Jean-Frédéric Poisson

Frédéric Lefebvre a du mal à comprendre la ligne politique de son parti. Dans une longue interview accordée à Yvelines Première, le candidat à la primaire de la droite et du centre s'en est pris à Jean-Frédéric Poisson. Il voulait ainsi illustrer son mécontentement face à la décision de son parti de ne pas le réinvestir pour les élections législatives de 2017.

Décidément, Frédéric Lefebvre ne s'en remet pas. Le candidat à la primaire de la droite et du centre n'a pas été réinvesti par Les Républicains pour les élections législatives de 2017. La raison : on lui reproche ses prises de position à l'encontre de son parti. Très critique envers cette décision, le député des Français de l'étranger s'en est pris à Jean-Frédéric Poisson, dans une interview diffusée par Yvelines Première. Le président du Parti chrétien-démocrate a lui en effet été réinvesti par les Républicains pour les prochaines élections législatives.  Frédéric Lefebvre exprime donc son mécontentement tout en taclant l'un de ses adversaires à la primaire de la droite et du centre.

"C'est juste une question de cohérence"

Frédéric Lefebvre s'est ainsi appuyé sur une phrase prononcée par Jean-Frédéric Poisson dans une vidéo publiée par TV Libertés. Le président du Parti chrétien-démocrate avait déclaré être "bien sûr plus proche de Marion Maréchal-Le Pen que de Nathalie Kosciusko-Morizet". Sans citer son nom, Frédéric Lefebvre se demande s'il "est dans la ligne politique de ma famille politique". Il ne comprend alors pas "pourquoi lui ne serait pas dans la ligne". "C'est juste une question de cohérence", se défend le député. Il a également reproché la venue de Jean-Frédéric Poisson au "rendez-vous de Béziers", organisé par Robert Ménard en mai 2016 pour "l'union des droites". Jean-Frédéric Poisson s'était en effet publiquement affiché aux côtés du maire de Béziers alors que l'événement avait été ignoré par Les Républicains.

Frédéric Lefebvre dézingue Jean-Frédéric Poisson
Frédéric Lefebvre ne comprend pas la ligne politique de son parti / ©Yvelines Première/TV Libertés
Ajouter un commentaire
Breaking News