Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Déjà Vu

Hervé Mariton, victime d’un malaise sérieux, est hospitalisé

Hervé Mariton est hospitalisé depuis le week-end dernier à Chambéry des suites d’un "malaise sérieux." Le député-maire Les Républicains de Crest devrait sortir "prochainement" selon ses proches.

Hervé Mariton, député-maire de Crest (Drôme) et ancien candidat non qualifié à la primaire de la droite et du centre a été victime d’un "malaise sérieux" au cours du week-end dernier. Il est depuis lors hospitalisé à Chambéry. Son état de santé s’améliorant, il devrait pouvoir quitter l’hôpital "prochainement."

C’est son épouse qui a révélé l’information le 4 janvier lors de la cérémonie de vœux qu’il devait présider à la salle des fêtes de Crest tandis que son premier adjoint, Jean-Pierre Point, confirmait également des informations de la presse.

Selon Le Dauphiné Libéré, Hervé Mariton, 58 ans, aurait été victime d’un infarctus à la fin de ses vacances à la montagne. "Il doit subir une série d'examens, mais il n'a rien de conséquent, ses jours ne sont pas en danger et il devrait sortir prochainement", a ajouté Jean-Pierre Point, qui n’a pas confirmé l’hypothèse d’un infarctus.

 

Hervé Mariton, victime d’un malaise sérieux, est hospitalisé
Victime d'un malaise dans le week-end du 1er janvier, Hervé Mariton était toujours hospitalisé ce 5 janvier / ©maxppp
Ajouter un commentaire