Déjà Vu

Hervé Mariton, victime d’un malaise sérieux, est hospitalisé

Hervé Mariton est hospitalisé depuis le week-end dernier à Chambéry des suites d’un "malaise sérieux." Le député-maire Les Républicains de Crest devrait sortir "prochainement" selon ses proches.

Hervé Mariton, député-maire de Crest (Drôme) et ancien candidat non qualifié à la primaire de la droite et du centre a été victime d’un "malaise sérieux" au cours du week-end dernier. Il est depuis lors hospitalisé à Chambéry. Son état de santé s’améliorant, il devrait pouvoir quitter l’hôpital "prochainement."

C’est son épouse qui a révélé l’information le 4 janvier lors de la cérémonie de vœux qu’il devait présider à la salle des fêtes de Crest tandis que son premier adjoint, Jean-Pierre Point, confirmait également des informations de la presse.

Selon Le Dauphiné Libéré, Hervé Mariton, 58 ans, aurait été victime d’un infarctus à la fin de ses vacances à la montagne. "Il doit subir une série d'examens, mais il n'a rien de conséquent, ses jours ne sont pas en danger et il devrait sortir prochainement", a ajouté Jean-Pierre Point, qui n’a pas confirmé l’hypothèse d’un infarctus.

 

Hervé Mariton, victime d’un malaise sérieux, est hospitalisé
Victime d'un malaise dans le week-end du 1er janvier, Hervé Mariton était toujours hospitalisé ce 5 janvier / ©maxppp
Ajouter un commentaire