Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Déjà Vu

Kim Kardashian agressée : Nathalie Kosciusko-Morizet s’en prend à Anne Hidalgo

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian a été braquée à Paris et dix millions d’euros de bijoux lui auraient été dérobés. Invitée d’Europe 1 ce lundi, Nathalie Kosciusko-Morizet dénonce cette agression. En plus d’être un drame pour la star de la télé-réalité américaine, c’est un coup dur pour la capitale selon NKM qui s’en prend à Anne Hidalgo ce matin.

Questions de sécurité. En pleine Fashion Week parisienne, Kim Kardashian s’est fait attaquer dans l’hôtel particulier où elle résidait. La star américaine s’est fait braquer par des agresseurs déguisés en policiers. Selon RTL, les voleurs auraient dérobé à la femme de Kanye West environ 10 millions d’euros de bijoux. Nathalie Kosciusko-Morizet s’est exprimée sur cette agression ce matin sur Europe 1. "On pense à elle parce que manifestement, ce qui lui est arrivé est violent et traumatisant. Et puis on pense aussi à l’image de Paris, là quand même. On a ce matin, sur toutes les chaînes du monde probablement, et au moins aux Etats-Unis, c’est sûr et en boucle toute la journée l’information qui est en train de tourner. Vous vous rendez compte de la contre-pub que ça représente ? Il y a urgence générale sur la sécurité à Paris" a déclaré la chef de l’opposition à la nouvelle maire de Paris.

La sécurité à Paris pointée du doigt par NKM

Pour la candidate engagée dans la primaire de la droite et du centre, la responsabilité d’Anne Hidalgo est engagée. "Du côté du pouvoir, on n’est pas assez réactif, et du côté de la municipalité. Je vous donne juste un exemple : au groupe Les Républicains au Conseil de Paris, on avait demandé à avoir un débat sur la sécurité face aux nouveaux risques qui sont en train d’émerger. Ce débat a été refusé. Qu’on puisse au moins parler. On voulait parler des moyens que développe la ville pour la sécurité de ses habitants" a dénoncé NKM. Pour la députée Les Républicains, c’est un coup dur pour la capitale. "On peut faire toute la publicité qu’on veut, pour très cher sur ‘I love Paris’, l’image de Paris, ‘venez à Paris’, le tourisme… Là, toutes ces pubs-là, elles viennent d’être annulées brutalement par l’affaire Kim Kardashian qui va tourner en boucle sur tous les médias" conclu Nathalie Kosciusko- Morizet. Alors que le tourisme est en baisse en France, l’agression de Kim Kardashian ne va pas redorer le blason de l’hexagone… 

Kim Kardashian agressée : Nathalie Kosciusko-Morizet s’en prend à Anne Hidalgo
Suite à l’agression de Kim Kardashian, NKM a pointé du doigt la politique sécuritaire menée par Anne Hidalgo / ©maxppp
Ajouter un commentaire