Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Déjà Vu

Marine Le Pen refuse de parler de la lettre de Jean-Marie Le Pen

La présidente du FN était l’invitée ce vendredi 20 mai de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1. Si Marine Le Pen a tiré à boulets rouges sur la politique du gouvernement Valls et son « inaction » à l’encontre des casseurs, l’élue est restée muette sur la lettre que lui a adressée son père. Mercredi 18 mai, Jean-Marie Le Pen a écrit aux instances du FN exigeant sa réintégration. Retour sur ce motus et bouche cousu matinal avec Non Stop Politique.

Le psychodrame politico-familial chez les Le Pen se poursuit. Mercredi 18 mai, Jean-Marie Le Pen a adressé un courrier à sa fille pour exiger sa réintégration au sein du FN. Mis au ban du parti dont il est le cofondateur, Jean-Marie Le Pen estime dans sa missive qu’il s’est « plutôt bien conduit pendant un an, dans un esprit de conciliation » et c’est à ce titre qu’il attend un geste de celle qui lui a succédé. En l’espèce, il demande à Marine Le Pen de « lui rouvrir les portes du parti » sous peine de représailles. L’entourage du Jean-Marie Le Pen indique qu’il pourrait tenter de faire placer le parti sous contrôle d’un administrateur judiciaire ou encore débarquer à tout moment au siège du FN. La lettre, qui n’est pas la première visiblement, est restée sans réponse.

Le silence de Marine Le Pen à propos de Jean-Marie Le Pen

Marine Le Pen se terre dans le silence quand il s’agit de son père. Ce n’est pas faute d’avoir essayé ce matin. Alors que Marine Le Pen rentrait en studio, Nicolas Canteloup s’est glissé dans la peau de Jean-Marie Le Pen demandant à sa fille si elle avait bien reçu sa demande de réintégration au FN envoyée par  tous les moyens de communication possibles et inimaginables. La Présidente du FN est restée de marbre et a préféré casser du sucre sur le dos de Manuel Valls, et de son ministre Bernard Cazeneuve. 

 

Jean-Marie Le Pen
Marine Le Pen reste discrète concernant l'avenir politique de son père. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News