La violente charge de Philippe de Villiers contre l’islam
Philippe de Villiers publie ce 12 octobre son nouveau livre "Les cloches sonneront-elles encore demain ?" L’occasion pour le fondateur du Mouvement pour la France de s’attaquer à l’islam.
Le titre du livre résume bien les inquiétudes de Philippe de Villiers : Dans Les cloches sonneront-elles encore demain ? (Albin Michel), le fondateur du Mouvement pour la France et du Puy du Fou affirme que « la France est en train de perdre son identité » et subit une vague d’islamisation sans précédent.
L’ancien candidat aux élections présidentielles de 1995 et 2007 s’en est expliqué ce 12 octobre sur RTL, estimant que les générations politiques, « depuis Giscard », « ont du sang sur les mains (…) parce qu’elles ont installé au cœur de notre nation une super nation qui s’appelle l’oumma, c’est-à-dire la communauté des croyants de l’islam. »
« Contresociété islamique »
Philippe de Villiers affirme que la France est confrontée à une « contresociété islamique » et que certaines zones du territoire national sont en train de « faire sécession ». Selon lui, il existe un « plan secret » des Nations unies et de l’OCDE pour assurer la conquête démographique de la France par les musulmans.
« Je pense que l’islam est incompatible avec la République, incompatible avec la civilisation française », a-t-il martelé, avant de préciser que la France, traditionnellement qualifiée de fille aînée de l’Église, « n’est pas la fille aînée de l’islam. »
