Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Une ambition intime : Cécile Duflot éliminée de la primaire EELV, son émission annulée ? M6 s’interroge

Cécile Duflot, après avoir été éliminée dès le premier tour de la primaire écologiste, doit faire face à une nouvelle désillusion : M6 ne serait plus tout à fait prête à diffuser son Ambition intime, avec Karine Le Marchand.

Décidemment, la semaine est mauvaise pour Cécile Duflot. Après sa défaite surprise et cuisante dès le premier tour de la primaire Europe Écologie les Verts, M6 aussi pourrait bien se passer d’elle. La désormais ex-candidate écolo à l’élection présidentielle s’était prêtée au jeu de l’interview intimiste de Karine Le Marchand dans Une ambition intime. Problème : Cécile Duflot éliminée, l’émission vaut-elle bien la peine d’être diffusée ? C’est ce que se demande la chaîne qui a expliqué au Huffington Post que le résultat de la primaire EELV ‘’changeait la donne’’. M6 ajoute toutefois qu’aucune décision n’a encore été prise.

La robe de la discorde

La chaîne pourrait décider de maintenir la diffusion de l’émission consacrée à Cécile Duflot. Les images, pas encore montées, de l’interview de la candidate pourraient ‘’entrer dans le cadre des portraits’’ selon la chaîne. Notamment parce qu’elle y évoque des sujets encore laissés de côté par Bruno Le Maire, Alain Juppé, Marine Le Pen et autre Nicolas Sarkozy.

Cécile Duflot aurait notamment abordé la question du féminisme et, détail d’importance, aurait même apporté sur le plateau de l’émission la robe qui lui avait valu les sifflets de l’Assemblée nationale à son arrivée au gouvernement en 2012. Dommage.

 

Cécile Duflot
L'émission Une ambition intime consacrée à Cécile Duflot pourrait être annulée par M6 / ©maxppp
Ajouter un commentaire