Le cadeau empoisonné de Marine Le Pen à Robert Ménard
En février dernier, Marine Le Pen a offert un chaton à Robert Ménard. Un cadeau empoisonné pour le maire de Béziers qui dû se résoudre à le donner à un ami.
Problème de colocation. En février dernier, la chatte de Marine Le Pen a fait des petits. Passée la grande joie provoquée par cet heureux évènement, la présidente du Front National a dû se résoudre à s’en séparer. Marine Le Pen a donc pensé tout naturellement à ses proches, pour être les heureux parents adoptifs. Robert Ménard est ainsi devenu le chanceux propriétaire d’un petit félin.
L’appartement de Robert Ménard a été saccagé
Mais pour le maire de Béziers, ce cadeau s’est vite transformé en véritable cauchemar. Selon le JDD, le chat aurait tout saccagé dans l’appartement de Robert Ménard, jusqu’à même terroriser son labrador. Il a donc pris une décision radicale, pour en finir avec cette terreur. Il s’est débarrassé du chat, en l’offrant à un autre ami. Marine le Pen, déjà ennuyée ce matin par le parlement européen lui réclamant la somme de plus de 330 000 euros pour fraude à l'emploi fictif, devrait bien mal digérer la nouvelle. La famille Le Pen, grande amatrice de félins, qui avait fêté en grande pompe en août dernier, la journée internationale du chat, pourrait interpréter le geste de Robert Ménard, comme une véritable trahison !
