Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Le chargé de communication du maire FN de Fréjus dérape sur Twitter

Le chargé de communication de David Rachline a dérapé sur Twitter, insultant un internaute qui se plaignait du mauvais état de la route. Le maire FN de Fréjus a répondu à l'internaute sans toutefois lui fournir les excuses qu'il réclamait.

Niveau communication, peut mieux faire. Jeudi 28 juillet, un internaute décide de poser une question au maire de Fréjus sur Twitter. "Concupiscence", c'est son pseudo, se demande s'il est "normal" que "la rue parallèle à celle du front de mer soit bien cabossée", se plaignant qu'"en voiture, c'est Paris-Dakar". Certes provocateur, avec notamment un hashtag "Gestion #FN", le message n'est pour autant pas insultant. Dans son tweet, l'internaute interpelle directement le maire (FN) de Fréjus, David Rachline. Sauf que c'est Jérôme Cochet, chargé de communication de David Rachline, qui lui répond quelques minutes plus tard.

"Et ta soeur ?"

"Et ta soeur ? Elle est cabossée elle ?!", écrit Jérôme Cochet. Médusé, l'internaute demande à plusieurs reprises des excuses, ajoutant que sa "mère est propriétaire ici et paye des impôts pour cette ville". Avec humour, il publie un autre tweet, dans lequel il explique qu'"énerver ma mère est super dur mais Jérôme Cochet et David Rachline l'ont brillamment fait. Elle est prof de russe en fac". Un message auquel finit par répondre le maire de Fréjus. David Rachline écrit ironiquement "on tremble" sans toutefois adresser une quelconque excuse à l'internaute. Qui du coup ne sait toujours pas si l'état de la rue parallèle à celle du front de mer est "normal".

Le chargé de communication du maire FN de Fréjus dérape sur Twitter
Le chargé de communication de David Rachline a dérapé en répondant à un internaute sur Twitter / ©maxppp
Ajouter un commentaire