Le chargé de communication du maire FN de Fréjus dérape sur Twitter
Le chargé de communication de David Rachline a dérapé sur Twitter, insultant un internaute qui se plaignait du mauvais état de la route. Le maire FN de Fréjus a répondu à l'internaute sans toutefois lui fournir les excuses qu'il réclamait.
Niveau communication, peut mieux faire. Jeudi 28 juillet, un internaute décide de poser une question au maire de Fréjus sur Twitter. "Concupiscence", c'est son pseudo, se demande s'il est "normal" que "la rue parallèle à celle du front de mer soit bien cabossée", se plaignant qu'"en voiture, c'est Paris-Dakar". Certes provocateur, avec notamment un hashtag "Gestion #FN", le message n'est pour autant pas insultant. Dans son tweet, l'internaute interpelle directement le maire (FN) de Fréjus, David Rachline. Sauf que c'est Jérôme Cochet, chargé de communication de David Rachline, qui lui répond quelques minutes plus tard.
@poubellelounet2 @david_rachline Et ta soeur ?
— Jérôme Cochet (@JeromeCochet) 28 juillet 2016
Elle est cabossée elle ?!
"Et ta soeur ?"
"Et ta soeur ? Elle est cabossée elle ?!", écrit Jérôme Cochet. Médusé, l'internaute demande à plusieurs reprises des excuses, ajoutant que sa "mère est propriétaire ici et paye des impôts pour cette ville". Avec humour, il publie un autre tweet, dans lequel il explique qu'"énerver ma mère est super dur mais Jérôme Cochet et David Rachline l'ont brillamment fait. Elle est prof de russe en fac". Un message auquel finit par répondre le maire de Fréjus. David Rachline écrit ironiquement "on tremble" sans toutefois adresser une quelconque excuse à l'internaute. Qui du coup ne sait toujours pas si l'état de la rue parallèle à celle du front de mer est "normal".
@poubellelounet2 @JeromeCochet On tremble
— David Rachline (@david_rachline) 30 juillet 2016
