Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Pas vu à la télé

Concert de Sting au Bataclan : François Hollande ne sera pas présent

La présence de François Hollande au concert de Sting le 12 novembre aurait été envisagée. Mais son entourage déclare qu’il ne s’y rendra pas, selon une information révélée par RMC.

Réouverture. Dimanche 13 novembre, un an jour pour jour après les attentats de 2015, le Bataclan sera fermé. Par contre la veille, la salle ouvrira ses portes pour accueillir le chanteur Sting. La recette de la soirée sera reversée aux associations Life For Paris et 13 Novembre : Fraternité et Vérité. L'ex-leader du groupe The Police sera le premier artiste à rejouer sur scène depuis le drame.

Audrey Azoulay plutôt que François Hollande

Selon nos confrères d’RTL, un important dispositif de sécurité aurait été prévu. Pas seulement pour protéger la star internationale et les spectateurs mais aussi pour accueillir François Hollande. Son entourage vient pourtant d’annoncer que le chef de l’Etat ne se rendra pas sur place, selon une information révélée par RMC. Par contre la ministre de la Culture, Audrey Azoulay sera présente. Les familles des victimes avaient exigé pour cet anniversaire, de la sobriété et de la discrétion. A croire qu’ils ont été entendus.

Concert de Sting au Bataclan : François Hollande ne sera pas présent
L’entourage du chef de L’Etat aurait affirmé qu'il ne se rendrait pas au Bataclan lors du concert de Sting / ©maxppp
Ajouter un commentaire