Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

DSK : Sa vie privée dévoilée dans un extrait du documentaire de France 2

Alors que la primaire de la gauche approche à grands pas, France 2 proposera dimanche 8 janvier, deux documentaires sur "la guerre des gauches." Le premier reportage sera consacré à la vie intime de DSK : un portrait de l’homme qui en 2012, aurait pu être président de la République.

En toute intimité. France 2 a décidé de tenter de percer le mystère autour de la personnalité de Dominique Strauss-Kahn. Les journalistes Sarah Briand et Jean-Baptiste Arnaud se sont intéressés à l’homme politique qui faisait figure de favori à gauche, à la veille de la présidentielle de 2012. Arrêté en mai 2011, pour tentative de viol sur une femme de chambre à New-York, l’ancien patron du FMI avait mis un coup d’arrêt brutal à sa carrière politique.

La vie privée de DSK dévoilée dans un documentaire

Dans ce documentaire diffusé dimanche 8 janvier à 20h50 sur France 2, de nombreuses anecdotes dévoilent la vie intime de l’ancien ministre de l’Économie. DSK est né à Neuilly-sur-Seine en 1949, mais a vécu au Marcoc à partir de ses deux ans. En 1960, Agadir est balayé par un important tremblement de terre, le jeune homme, qui n’a alors que 11 ans, s’en sortira miraculeusement. Dans sa classe, plusieurs de ses camarades trouveront la mort. Le documentaire s’intéresse également à la vie amoureuse de DSK : très tôt, il voulait déjà fonder une famille. A 14 ans, il rencontre Hélène Dumas, ils auront trois enfants. Mais après vingt ans de mariage, le couple divorcera. En 1986, il se mariera une nouvelle fois avec Brigitte Guillemette, de qui il se séparera trois ans plus tard. Il s’engagera une troisième fois avec une femme, Anne Sinclair dont il divorcera en 2013, après l’affaire du Sofitel.

En deuxième partie de soirée, un autre documentaire intitulé "Enfants terribles" sera diffusé sur France 2. Il reviendra sur les différents profils des candidats de la primaire à gauche : Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Vincent Peillon ou encore Benoit Hamon. Le scrutin se déroulera les 22 et 29 janvier prochains.

DSK : Sa vie privée dévoilée dans un extrait du documentaire de France 2
Un documentaire sur la vie privée de DSK sera diffusé dimanche 8 janvier sur France 2 / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News