Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Emmanuel Macron fête l’anniversaire de Line Renaud au milieu de stars

Emmanuel Macron a fêté l’anniversaire de Line Renaud en compagnie de plusieurs personnalités. Le ministre de l'Économie est en effet apparu dans une photo publiée mercredi 6 juillet sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday à l'occasion des 88 ans de l'actrice et chanteuse française.

La photo fait le tour des réseaux sociaux. L'image, postée ce mercredi 6 juillet sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, montre le ministre de l'Économie fêter l'anniversaire de l'actrice et chanteuse Line Renaud. Entouré de Stéphane Bern, du couple Hallyday, de Muriel Robin et de Vanessa Paradis, celui qui a lancé le mouvement En marche ! était également accompagné par sa femme Brigitte. Tout ce petit monde s'était réuni pour célébrer le 88ème anniversaire de Line Renaud, visiblement ravie au moment de souffler ses bougies. L'actrice, qui est plutôt une proche de Jacques Chirac, n'avait néanmoins soutenu aucun candidat à l'élection présidentielle de 2012.

Stéphane Bern, Line Renaud et Emmanuel Macron grands amis ?

Ce n'est pas la première fois qu'Emmanuel Macron, Stéphane Bern et Line Renaud apparaissent publiquement ensemble. En juin 2016, l'animateur de Secrets d'histoire avait invité le ministre de l'Économie et l'actrice pour l'inauguration du collège royal militaire de Thiron-Gardais. Emmanuel Macron avait alors encensé Stéphane Bern, vantant "l'énergie" de l'animateur dans la rénovation de ce monument.

Emmanuel Macron fête l’anniversaire de Line Renaud au milieu de stars
Le ministre de l'Économie est apparu dans une photo publiée par Laeticia Hallyday sur Instagram / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News