Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Les époux Balkany à nouveau inquiétés par la justice ?

Les époux Balkany pourraient être à nouveau inquiétés par la justice. Selon une information révélée par France Info, le parquet de Nanterre viendrait d’ouvrir une enquête préliminaire pour abus de faiblesse.

Mariage suspect. Un mariage mystérieux pourrait aujourd’hui venir inquiéter Patrick et Isabelle Balkany. Selon une information révélée par nos confrères de France Info, le parquet de Nanterre viendrait d’ouvrir une enquête préliminaire pour abus de faiblesse qui impliquerait le couple. La cause de cette enquête : un mariage, qui aurait pu aider à débloquer une opération immobilière au bénéfice d'un proche de Patrick Balkany.

Un mariage dont la cérémonie aurait eu lieu en juin 2014 dans la salle des mariages de la mairie de Levallois-Perret et qui n’aurait duré que dix minutes. Six personnes auraient été présentes : le maire et sa femme, les deux mariés, le mari d'une des adjointes au maire et un conseiller municipal. Toujours selon France Info, le marié serait un homme de soixante ans environ qui aurait rencontré sa femme très peu de temps avant que l’union soit célébré. Son épouse serait une employée à la mairie de Levallois-Perret et proche de Patrick Balkany. La cérémonie n'aurait jamais été publiée dans le bulletin municipal.

La famille du marié parle de "manipulation"

Un mariage très rapide qui aurait pu arranger un proche du couple Balkany. En effet, avant le mariage, le mari aurait refusé de vendre sa propriété à un promoteur. Une décision qui bloquait la société pour lancer un vaste projet financier. L’entreprise étant dirigée par un ami de Patrick Balkany. Huit mois après le mariage, surprise, le sexagénaire aurait finalement décidé de vendre sa propriété. Mais quelques semaines après la vente, le couple se sépare. La famille de l’époux monte au créneau et dénonce "une manipulation" et porte plainte pour "abus de faiblesse."

Les époux Balkany à nouveau inquiétés par la justice ?
Le parquet de Nanterre vient d‘ouvrir une enquête préliminaire pour abus de faiblesse / ©maxppp
Ajouter un commentaire