Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

François Fillon fait le show chez Michel et Augustin

François Fillon était hier, lundi 30 mai, à la Bananeraie de Paris. Autrement dit : chez Michel et Augustin, les autoproclamés "trublions du goût" ! Pour l'occasion, le candidat à la primaire de la droite et du centre a déridé son image.

Après Xavier Niel ou Fleur Pellerin, Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont ont décidé de « Boire une vache avec » François Fillon ! Cette rencontre a eu lieu hier, lundi 30 mai, sur le thème : « Ses recettes pour faire décoller la France et nos vies ». Sur leur page Facebook, Michel et Augustin se sont demandé si François Fillon allait « shaker » la Bananeraie et marcher sur les braises !  Après avoir visionné les vidéos dévoilées sur les réseaux sociaux, il est clair que l'ancien Premier ministre, parfois décrit comme austère, a forcé sa nature.

Le Fillon Show

Il faut dire que le candidat qui veut “casser la baraque” a tout de suite été mis dans de très bonnes conditions. L’un des deux cofondateurs de l’enseigne, Augustin Paluel-Marmont, a planté le décor, “François Fillon est le seul homme politique à formuler un horizon politique pour la France." L’ancien Premier ministre n’avait plus qu’a embrayé. Et voilà que François Fillon, smartphone en main, fait la promotion des cookies de l’enseigne devant les employés, évidemment ravis. François Fillon dont le programme pour 2017, résolument libéral, met l’accent sur l’entreprise et les entrepreneurs ne peut être que séduit par l’aventure Michel et Augustin. Créée en 2004 par ces deux étudiants, la marque est aujourd’hui implantée aux États-Unis grâce à un deal avec le géant Starbucks.

Bonus

Autre instant capté par les nombreux smartphones : quand François Fillon dévoile son côté rebelle. Une manifestation organisée contre un “professeur d’anglais incompétent”. L’occasion de faire un parallèle avec une autre personnalité qu’il aimerait voir partir et même remplacer...

 




 

 

 

François Fillon fait le show chez Michel et Augustin
François Fillon ravi de découvrir les cookies de Michel et Augustin / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News