Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Pas vu à la télé

François Hollande interdit à Manuel Valls de donner une interview sur France 2

La situation semble ne pas vouloir s’arranger en le Président et son Premier ministre. Après les déclarations chocs de Manuel Valls, c’est un François Hollande particulièrement agacé qui lui aurait interdit de participer au 20h de France 2 ce dimanche.

Entre les deux hommes, rien ne va plus. Après les confessions de François Hollande, Manuel Valls avait laissé éclater toute sa ‘’colère’’ avant de pointer la ‘’honte’’ des militants socialistes’’. Un Premier ministre qui annonce sa colère contre le président qui l’a nommé, le couac a fait désordre. François Hollande, agacé, s’était fendu d’un recadrage en règle, et en direct, appelant le premier de ses ministres à ‘’être sa place’’.

On aurait pu croire les tensions apaisées, il n’en est rien. Dans le Parisien ce lundi, on apprend que François Hollande aurait interdit à Manuel Valls de donner une interview. ‘’Ces jours-ci, de sources concordantes, écrit le quotidien, le président, courroucé, aurait recadré Valls, lui intimant d’annuler une interview prévue hier chez Laurent Delahousse sur France 2’’. Certainement pour éviter de nouvelles mauvaises surprises. Ambiance.

Le Parisien rapporte également que face à la fronde, François Hollande pourrait avancer la date de sa candidature, ou de son retrait. Initialement annoncée pour le 15 décembre, sa décision pourrait être rendue dans les jours qui suivront le second tour de la primaire de la droite et du centre, le 27 novembre.

 

François Hollande, Manuel Valls
François Hollande interdit à Manuel Valls de venir au 20h de France 2 / ©maxppp
Ajouter un commentaire