Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

François de Rugy taclé par son ex-compagne sur Twitter

Si la proposition de François de Rugy en faveur d’un congé parental, jeudi lors du troisième débat de la primaire de la gauche, a été saluée par beaucoup, certains ont ironisé sur le sujet et notamment son ex-compagne. Emmanuelle Bouchaud a répondu avec humour sur Twitter.

Égalité des tacles. Lors du troisième et dernier débat entre les sept candidats de la primaire de la gauche, François de Rugy s’en est plutôt bien sorti. Le candidat écologiste a mis par exemple tout le monde d’accord en évoquant ses craintes de voir un axe Donald Trump – Vladimir Poutine soutenu par François Fillon et Marine Le Pen.

Et si le candidat écologiste pensait avoir été épargné par les critiques, son ex-compagne, Emmanuelle Bouchaud s’est chargée de tacler son ex. Alors que François de Rugy était interrogé sur la politique familiale, le candidat s’est prononcé en faveur d’un congé parental avant la naissance pour permettre aux pères de se préparer à la parentalité. Une mesure qui n’est pas passée inaperçue, surtout pour Emmanuelle Bouchaud.

L’ex de François de Rugy ironise sur sa proposition sur le congé paternel

Comme le rapporte RTL ce vendredi, quand l’ancien membre a déclaré qu’il n’y avait pas de raison pour que "seule la maman soit celle qui s’occupe des enfants", son ex-compagne, avec qui il a eu deux enfants, a rapidement réagi sur Twitter. "#primaireLeDebat égalité femme homme FDR "qu’il n’y ait pas que la maman qui s’occupe des enfants" 100% ok on commence quand ?", a écrit la conseillère régionale Front démocrate avec ironie.  

"Faites ce que je dis et pas ce que je fais", serait-ce le cas de François de Rugy ? C’est ce que laisse à penser son ex-compagne. 

 

François de Rugy taclé par son ex-compagne sur Twitter
François de Rugy s’est fait tacler par son ex-compagne sur Twitter après sa proposition sur un congé paternel / ©maxppp
Ajouter un commentaire