Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Gilbert Collard encense Donald Trump ''un révolutionnaire''

Donald Trump est en lice pour l’élection présidentielle américaine qui se tiendra au mois de novembre. Largement décrié par la classe politique française, le candidat peut en tout cas compter sur le soutien indéfectible de Gilbert Collard qui voit en lui un révolutionnaire.

Gilbert Collard aime les outsiders. Le député frontiste ne tarie pas d’éloges sur le très controversé Donald Trump, candidat à l’élection présidentielle américaine. Après avoir enchaîné les victoires dans les plus importants caucus du pays, plus rien n’empêche Donald Trump de filer jusqu’à l’élection présidentielle. Ces derniers concurrents, Ted Cruz et John Kasich, s’étant retirés de la course, la voie est libre pour le candidat républicain. Et aucun de ses dérapages n’a de quoi effrayer Gilbert Collard, lui-même coutumier du fait. ‘’Il dit tout haut ce que les Américains pensent tout bas’’, souffle le député du Gard au Figaro.

La faute aux riches

Construire un mur entre le Mexique et les Etats-Unis, interdire l’entrée du pays aux musulmans et se réserver la possibilité d’utiliser la bombe nucléaire sur l’Europe,… Voilà quelques une des mesures phares prônées par Donald Trump, un ‘’révolutionnaire’’ qui se dégage de ‘’tout l’establishement’’ selon Gilbert Collard. Le député frontiste, ‘’très favorable’’ à Donald Trump, estime d’ailleurs qu’il y a deux façons d’étudier l’avancée électorale de Donald Trump, l’une favorable, l’autre pas : celle du peuple opposée à celle des ‘’réunions mondaines’’. A noter que Donald Trump, dont la fortune est estimée à 4,5 Milliards de dollars doit plus souvent arpenter les ‘’réunions mondaines’’ que les allées de supermarchés. 

Gilbert Collard - Donald Trump
Gilbert Collard croit dur comme fer en Donald Trump
Ajouter un commentaire
Breaking News