Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Loi Travail : Myriam El Khomri persiste et signe (vidéo)

Myriam El Khomri ne reculera pas. La ministre du Travail était l’invitée du 18.18 à La Provence. Une interview dans laquelle elle a tapé du poing sur la table concernant les manifestations et montré sa détermination…

« Il n’est pas question dans notre pays, que nous puissions prendre en otage ni les salariés, ni toute l’économie du pays ». Une phrase signée Myriam El Khomri directement adressée à ces centaines de militants de gauche qui continuent de se mobiliser et tentent de paralyser le pays. Cinq raffineries françaises sur huit sont à l’arrêt depuis que la CGT et FO ont appelé à leur blocage. Le but : intimider le Gouvernement et le faire reculer sur la loi travail. Mais concernant Myriam El Khomri, ça ne prend pas : « Nous sommes dans un processus législatif et donc nous allons suivre ce processus législatif. Je pense que j’ai suffisamment montré ma capacité d’écoute ».

Quand on dit stop…

Une capacité d’écoute mise de côté, avec effet immédiat ! Ce Lundi 14h00, la ministre du Travail était en plein déjeuner dans le quartier de la Joliette à Marseille, et près de 200 militants ont été empêchés d’aller à sa rencontre. Mais elle affirme, le 13 juin prochain c’est son courage qu’elle prendra à deux mains pour défendre sa loi devant le Sénat : « Ce texte est utile pour notre pays »

 

Myriam El Khomri ne fera pas marche arrière concernant la loi travail.
Myriam El Khomri défend la loi Travail / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News