Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Manuel Valls écrit un message à François Fillon en pleine séance à l’Assemblée

Messes basses à l’Assemblée. En pleine séance de questions au gouvernement ce mardi 31 mai, Manuel Valls a discrètement fait parvenir un petit papier à François Fillon avant que les deux hommes n’échangent un regard convenu. Une manœuvre repérée par Non Stop Politique. Ennemis politiques, quels messages les deux hommes peuvent-ils bien s’échanger ?

Les parlementaires et les membres du gouvernement sont parfois aussi dissipés à l’Assemblée nationale que des élèves dans une salle de classe. Si certains élus sont pointés du doigt pour s’être assoupis sur les bancs de l’hémicycle, d’autres sont rappelés à l’ordre pour utilisation abusive de leur Smartphone. Ce mardi, les caméras de France 3 ont surpris les petits mots et regards échangés entre Manuel Valls et François Fillon. Des messes basses qui incitent plus à la curiosité qu’à la réprimande.

Billets et SMS échangés

Qu’est-il écrit sur le papier que le Premier ministre a adressé au candidat à la primaire de la droite et du centre ? Manuel Valls a demandé aux huissiers de l’Assemblée nationale de faire porter un message à François Fillon. Après un regard et un sourire échangé entre les deux hommes, le député de Paris s’est dépêché de tapoter sur son Smartphone. Pour répondre au Premier ministre ? Pour dévoiler le contenu de son échange privé à d’autres ? Le mystère reste entier. 

Manuel Valls écrit un message à François Fillon en pleine séance à l’Assemblée
Manuel Valls adresse un mot à François Fillon à l'Assemblée nationale / ©capture d'écran France 3
Ajouter un commentaire
Breaking News