Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Manuel Valls : l'astuce de sa femme Anne Gravoin pour le maintenir en forme

En pleine campagne pour la primaire de la gauche, Manuel Valls ne doit pas relâcher la pression s’il veut remporter le scrutin. Depuis le début de sa campagne, sa femme Anne Gravoin lui apporte tout son soutien… et des gâteaux.

Alors que le premier tour de la primaire de la gauche approche, Manuel Valls doit faire face à une campagne difficile. Enfariné par un opposant à la loi travail en décembre dernier puis giflé par un jeune homme mardi 17 janvier lors d’un déplacement en Bretagne, l’ancien Premier ministre multiplie les incidents. Heureusement pour lui, il peut compter sur le soutien sans faille de sa femme Anne Gravoin. Pourtant très discrète, cette violoniste est de plus en plus présente dans la campagne, s’affichant souvent aux côtés de son mari. À l’instar de l’enregistrement du troisième débat de la primaire de la gauche au studio de Saint-Cloud. Le couple est arrivé sur les lieux main dans la main.

Son appui ne s’arrête pas là, il continue en coulisse. D’après les informations du site Closer, Anne Gravoin aurait trouvé un moyen d’aider son mari à garder toutes ses forces pendant la campagne. En effet, elle lui préparerait depuis plusieurs mois des petits gâteaux, sans gluten bien sûr. L’ancien Premier ministre y étant allergique, celui-ci suit un régime alimentaire très précis.

La femme de Manuel Valls lui prépare des gâteaux pour garder ses forces

Ce n’est pas la première fois qu’Anne Gravoin se fait le coach de son époux. Elle aurait ainsi permis d’améliorer son image, lui conseillant d’adopter des cravates et des chemises plus modernes. Indépendante, elle a pour autant toujours refusé de vivre dans l’ombre de son mari. Violoniste et productrice de spectacle, elle a collaboré avec de grands noms de la chanson française, tel que Johnny Hallyday. "Quoi qu’il arrive, je resterai à ma place. Mais si je suis très gentille a priori, je suis aussi une main de fer dans un gant de velours", disait-elle lors d’une interview à Paris Match.

Manuel Valls : sa femme, son coach minceur
Comment Anne Gravoin, la femme de Manuel Valls, l'aide se maintenir en forme / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire