Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Maud Fontenoy évoque son amitié avec Nicolas Sarkozy (EXCLU)

Maud Fontenoy est une amie de Nicolas Sarkozy. Alors qu’elle était présente à l’Institut du Monde Arabe pour l’exposition "Aventuriers des mers, de Sindbad à Marco Polo", la navigatrice est revenue, au micro de Non Stop Politique, sur sa relation amicale avec le chef de l’État.

Liens éternels. Un voilier de plus de 30 mètres de long est exposé sur le parvis de l’Institut du Monde Arabe à Paris. Un embarquement présenté pour l’évènement "Aventuriers des mers, de Sindbad à Marco Polo." Pour l’occasion, Maud Fontenoy, la grande navigatrice avait fait le déplacement. Au micro de Non Stop Politique, la jeune femme a évoqué la navigation d’hier et d’aujourd’hui, mais aussi et surtout les eaux troubles de la politique.

Maud Fontenoy a soutenu la candidature de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et du centre. Eliminé dès le 1er tour le 20 novembre dernier, la navigatrice a régulièrement des nouvelles de l’ancien chef d’État dont elle est très proche : "C’est d’abord un ami, c’est quelqu’un que j’apprécie depuis très longtemps. Je l’ai soutenu parce qu’il m’a surpris par plein de côtés et notamment quand mon enfant était malade, il m’a beaucoup aidé. C’est quelqu’un avec qui je suis très liée. Je l’ai soutenu parce que c’était un engagement de loyauté et de fidélité et parce qu’il porte une volonté de changement. Aujourd’hui on restera amis toujours."

Maud Fontenoy a soutenu Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et du centre

A la question : Nicolas Sarkozy a-t-il décidé d'arrêter définitivement la politique ? Maud Fontenoy botte en touche : "Faut voir ça avec lui (...) en tout cas ce qui est certain c’est que c’est un homme plein de convictions et d’énergie. Ce n’est pas quelqu’un qui se laisse aller, vous ne le verrez jamais ni dépité, ni les bras ballants. C’est assez impressionnant même pour quelqu’un comme moi qui ait traversé les océans à la rame et qui n’ait jamais baissé les bras." Aux dernières nouvelles, Nicolas Sarkozy a profité de quelques jours en Thailande avec Carla et leur fille.

Maud Fontenoy évoque son amitié avec Nicolas Sarkozy (EXCLU)
Maud Fontenoy parle de son ami, Nicolas Sarkozy, après sa défaite à la primaire de la droite et du centre / ©maxppp
Ajouter un commentaire