Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Pas vu à la télé

Nadine Morano veut freiner l’immigration arabo-musulmane

Nadine Morano réitère ses positions en faveur d’une immigration choisie. Elle cible tout particulièrement l’immigration arabo-musulmane, qu’elle juge trop élevée.

Pour Nadine Morano, la France doit pouvoir choisir ses migrants. « Nous devons choisir notre immigration, la rendre plus diversifiée. Aujourd’hui, elle est majoritairement arabo-musulmane », a-t-elle déclaré ce 3 août dans un entretien de près d’une heure accordé à la chaîne YouTube du magistrat Philippe Bilger.

La députée européenne et candidate à la primaire de la droite et du centre pour l’élection présidentielle justifie sa position par le fait que, si « le fonctionnement de notre république est laïc, la France a des racines chrétiennes ». Avant d’ajouter : « Nous ne sommes pas terre d’islam. »

Quotas

Pour ce faire, elle réclame l’adoption d’un vote annuel au parlement français pour établir un quota d’immigration et dont le but avoué serait de « freiner l’immigration en provenance des pays arabo-musulmans. » À l’inverse, elle dénonce les quotas de migrants au parlement européen qu’elle perçoit comme une « incitation à l’immigration illégale comme jamais » et une « faute politique. »

Pénalisation du port du voile intégral

Sur la même thématique, Nadine Morano a aussi énoncé diverses propositions : elle souhaite inscrire les racines chrétiennes de la France à l’article 1 de la Constitution et préconise de transformer en délit avec suspension des droits sociaux et civiques le port du voile intégral. « Les contraventions qui sont données à ces personnes sont payées par des associations financées par des pays étrangers », a dénoncé la députée européenne.

Nadine Morano veut freiner l’immigration arabo-musulmane
Pour Nadine Morano, il y a trop d'immigrés arabo-musulmans / ©Youtube
Ajouter un commentaire