Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Pas vu à la télé

Nathalie Kosciusko-Morizet remercie ses soutiens dans une vidéo web

Nathalie Kosciusko-Morizet est soulagée : elle a obtenue tous ses parrainages pour participer à la primaire de la droite et du centre. Pour remercier ses soutiens et même ses détracteurs la députée de l’Essonne s’illustre dans une vidéo web qui n’a presque rien à envier aux YouTube vedettes.

Après une course éprouvante, Nathalie Kosciusko-Morizet a finalement eu tous ses parrainages pour la primaire de la droite et du centre. Le soulagement est tel qu’elle a décidé de remercier tous ses soutiens via une vidéo web façon sketch partagée sur son compte Twitter. ‘’Voilà, ça y est, je suis candidate à la primaire de la droite et du centre. J’étais en train de réfléchir à tout ça, j’étais en train de vous écrire un mail et puis je me suis dit que j’allais plutôt vous le dire directement’’, raconte-t-elle. Filmée chez elle, caméra au poing, tous les codes des youtubeurs préférés d’Internet y sont, la politique en plus. Nathalie Kosciusko-Morizet oublie même les grands discours politiciens et se contente d’un langage courant, naturel. 

‘’Merci à Jacques Séguéla’’

Evidemment l’humour ne manque pas à l’appel. Nathalie Kosciusko-Morizet dit ‘’merci à tous ceux qui m’ont parrainée et soutenue, merci à ceux qui m’ont parrainée mais pas soutenue, merci à ceux qui m’ont soutenue et pas parrainé, bref ! Merci à tous ceux qui m’ont porté’’. Et n’oublie pas, bien sûr, de remercier Jacques Séguéla, l’inventeur de la célèbre ‘’Si à cinquante ans, on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !’’. Le publicitaire avait déclaré sur BFM TV que s’il était Nicolas Sarkozy ‘’il voterait pour elle’’. Un sacré pied de nez de la part de ce proche de l’ancien président qu’il avait pourtant soutenu au second tour de l’élection présidentielle en 2007, après avoir soutenu Ségolène Royal au premier tour. Et un petit rappel à Nicolas Sarkozy, au passage, qu'elle a accusé à plusieurs reprises d'avoir voulu l'empêcher d'être candidate. 

 

NKM
NKM remercie ses soutiens dans une vidéo web façon sketch / ©maxppp
Ajouter un commentaire