Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Pas vu à la télé

Nicolas Dupont-Aignan appelle aux dons contre ‘’les millions’’ d’Emmanuel Macron et François Fillon

Le fondateur du parti Debout la France appelle aux dons dans un ultime message Twitter. Il ne lui reste plus que quelques jours pour récolter les donations de ses sympathisants afin de financer sa campagne électorale de 2017.

‘’Macron et Fillon ont des millions, moi j’ai des convictions’’, annonce fièrement face caméra Nicolas Dupont-Aignon dans un message Twitter. Le fondateur de Debout la France, candidat à l’élection présidentielle, est convaincu d’être au second tour en mai prochain. Mais pour y arriver, il faut qu’il puisse financer sa campagne. Comme Marine Le Pen, qui peine à obtenir des prêts d’établissements français, s’autorisant donc à aller chercher l’argent ‘’là où il y en a’’, Nicolas Dupont-Aignan est un peu juste côté finances. Il lance donc un appel aux dons de dernière minute via son compte Twitter.

‘’Je suis un homme libre, je ne vais pas à Londres ou à New York chercher de l’argent pour financer ma campagne électorale’’, dit-il en référence directe aux déplacements d’Emmanuel Macron et François Fillon dans ces deux villes pour récolter des fonds. ‘’Vous avez jusqu’au 31 décembre pour faire un don pour ma campagne… et réduire vos impôts’’, souligne le candidat. ‘’Je compte sur vous, c’est grâce à vous que je pourrais porter notre idée de la France, nos convictions, notre amour du pays’’.

Nicolas Dupont-Aignan
Nicolas Dupont-Aignan lance un appel aux dons pour défendre ses ''convictions'' / ©capture écran Twitter
Ajouter un commentaire