Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Pierre Gattaz est un "abruti" pour Pascal Cherki

Pierre Gattaz a livré ce lundi 30 mai, une interview coup de poing au Monde, revenant sur les actions de la CGT. Il compare notamment le syndicat à des terroristes, provoquant des réactions en chaine. De "roi des cons" à "abruti", morceaux choisis des réponses les plus fleuries…

Des « voyous », des « terroristes », aux méthodes dignes d’une "dictature stalinienne", ce sont les qualificatifs utilisés par Pierre Gattaz pour décrire les cégétistes. Des déclarations faites ce lundi 30 mai dans une interview accordée au Monde. Et forcément, avec ces propos coup de poing, le président du Medef a dû essuyer quelques répliques à gauche, plutôt virulentes.

Celle de Mehdi Ouraoui tout d’abord. Le membre du conseil national du PS traitre Pierre Gattaz de "roi des cons", exigeant de lui des excuses notamment auprès des victimes de terrorisme.

Pascal Cherki non plus n’a pas fait dans la retenue, qualifiant le président du Medef de "pauvre type, abruti".

Pas étonnant de la part du député de Paris et frondeur. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs qu’il se fait remarquer pour ses tacles. Dernier en date, adressé en janvier dernier à Alain Finkielkraut après son entrée à l’Académie française : "Si Finkielkraut n'était pas juif, il serait porte-parole du FN". Devant les réactions, Pascal Cherki s'était excusé auprès du philosophe... Pas sûr qu'il en soit de même avec Pierre Gattaz.
Pascal Cherki traite Pierre Gattaz d’abruti
Pascal Cherki insulte le président du Medef / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News