Pas vu à la télé

Présidentielle 2017: l'acteur Lambert Wilson signe un chèque à Yannick Jadot

Alors le parti écologiste a lancé un appel aux dons, lundi 12 décembre, afin de soutenir son candidat à la primaire de la gauche Yannick Jadot, l'acteur français Lambert Wilson a déclaré lui apporter son soutien et lui signera même un chèque.

Les écolos cherchent des fonds. Le parti Europe-Ecologie-Les Verts (EELV) ont lancé, lundi 12 décembre,un appel aux dons afin de financer la campagne de leur candidat Yannick Jadot à la primaire organisée par la Belle Alliance populaire.

Un message que n'a pas hésité à relayer l'acteur français Lambert Wilson. "On a envie d'un vote d'espoir. C'est pour ça que j'apporte mon soutien à la candidature de Yannick Jadot", a-t-il ainsi déclaré. Depuis une dizaine d'années, les deux hommes s'apprécient. Raison pour laquelle, le comédien a récemment tourné une série de saynètes à l'Hôtel du Nord dans le 10e arrondissement de Paris pour appeler à voter pour son ami, a révélé le Journal du Dimanche. 

Un chèque, un soutien

Joignant le geste à la parole, Lambert Wilson a également annoncé qu'il signerait un chèque afin de l'aider dans sa campagne. Toutefois, le montant n'est pas connu. 

Primaire à gauche : l'acteur Lambert  Wilson signe un chèque à Yannick Jadot
©maxppp
Ajouter un commentaire