Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Primaire à gauche : Manuel Valls change déjà de slogan en recyclant ceux du passé

L'ancien Premier ministre Manuel Valls a dévoilé son programme électoral, mardi 3 janvier à la Maison de la Chimie à Paris. Première surprise pour les journalistes sur place, le candidat à la primaire de la gauche a changé de slogan. A la place de "Faire gagner tout ce qui nous rassemble", il a opté pour "Une République forte, une France juste".

"Une République forte, une France juste". Voici le nouveau slogan adopté par Manuel Valls, ce mardi 3 janvier, et dévoilé lors de la présentation de son programme à la presse.

Cette nouvelle devise remplace la précédente, "Faire gagner tout ce qui nous rassemble", jugée trop longue et largement critiquée sur les réseaux sociaux. Comme en témoignent les tweets.

Primaire à gauche : Manuel Valls change déjà de slogan et s'inspire de celui de Ségolène Royal
L'ancien Premier ministre a présenté son programme, ce mardi 3 janvier. Mais il a également changé son slogan de campagne. / ©Twitter - Montage NonStopPolitique
Ajouter un commentaire