Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Primaire à gauche : nommé directeur du comité de soutien d'Arnaud Montebourg, Guy Bedos décline

Le candidat socialiste à la primaire de la gauche Arnaud Montebourg a présenté, lundi 2 janvier, son organigramme de campagne. Parmi ses soutiens figurait Guy Bedos. Nommé président du comité de soutien par l'équipe de campagne du candidat, l'humoriste décline la proposition.

Premier couac. Début décembre, Guy Bedos avait annoncé son intention de voter pour Arnaud Montebourg dans une interview à Paris-Match. Lundi 2 janvier, le nom de l'humoriste français est cité dans l'organigramme de campagne du candidat à la primaire de la gauche. Nommé directeur de son comité de soutien à son insu par l'équipe de campagne, l'humoriste refuse le poste.

"Je le soutiens, mais je ne veux pas de rôle officiel dans la campagne", a rectifié le comique, lundi après-midi, quelques heures après la publication de l'organigramme. Interrogé par l'hebdomadaire au sujet d'Arnaud Montebourg, il avait déclaré : "c'est un mec sincère et plus sympa que Manuel Valls". L'humoriste avait accompagné l'ancien ministre du redressement productif dans son voyage en Algérie, les 10 et 11 décembre derniers.  

Primaire à gauche : Guy Bedos prend la tête du comité de soutien d'Arnaud Montebourg
L'humoriste français Guy Bedos avait été choisi pour prendre la tête du comité de soutien d'Arnad Montebourg, candidat à la primaire à gauche. / ©maxppp
Ajouter un commentaire