Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Pas vu à la télé

Rihanna écrit à François Hollande, André Vallini lui répond

Rihanna a créé la surprise jeudi 22 septembre en s’adressant à François Hollande sur Twitter. La pop star a interpellé le chef de l’Etat sur l’accès à l’éducation des enfants. C’est André Vallini, le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires Etrangères, chargé du Développement et de la Francophonie qui lui a répondu ce vendredi sur le réseau social.

Engagement. La chanteuse barbadienne a posté un tweet jeudi soir adressé à François Hollande qui a interpellé la Twittosphère et les médias. Rihanna demande au chef de l’Etat s’il a "vu sa lettre" en précisant qu’elle attend une réponse. "Nous avons besoin de votre leadership" rajoute-t-elle. L’artiste fait référence au fonds de l’Unicef « Education Cannot Wait » dont l’objectif vise à offrir un accès à l’éducation à des millions d’enfants issus de pays en crise comme le mentionne l’Express.

André Vallini tweete Rihanna

Le tweet de Rihanna ne sera pas resté sans réponse. C’est le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires Etrangères, chargé du développement et de la Francophonie qui lui a répondu sur Twitter. "Vous avez raison l’éducation ne peut pas attendre" a-t-il écrit précisant : "nous travaillons dessus avec Gordon Brown". Le ministre, présent avec le chef de l’Etat à la 71ème Assemblée Générale des Nations Unis , a indiqué qu’ils s’étaient engagés pour la France à cette occasion. 

Rihanna écrit à François Hollande, André Vallini lui répond
Rihanna a écrit à François Hollande sur l’éducation, c’est André Vallini qui lui répond / ©maxppp
Ajouter un commentaire