Rihanna écrit à François Hollande, André Vallini lui répond
Rihanna a créé la surprise jeudi 22 septembre en s’adressant à François Hollande sur Twitter. La pop star a interpellé le chef de l’Etat sur l’accès à l’éducation des enfants. C’est André Vallini, le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires Etrangères, chargé du Développement et de la Francophonie qui lui a répondu ce vendredi sur le réseau social.
Engagement. La chanteuse barbadienne a posté un tweet jeudi soir adressé à François Hollande qui a interpellé la Twittosphère et les médias. Rihanna demande au chef de l’Etat s’il a "vu sa lettre" en précisant qu’elle attend une réponse. "Nous avons besoin de votre leadership" rajoute-t-elle. L’artiste fait référence au fonds de l’Unicef « Education Cannot Wait » dont l’objectif vise à offrir un accès à l’éducation à des millions d’enfants issus de pays en crise comme le mentionne l’Express.
André Vallini tweete Rihanna
Le tweet de Rihanna ne sera pas resté sans réponse. C’est le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires Etrangères, chargé du développement et de la Francophonie qui lui a répondu sur Twitter. "Vous avez raison l’éducation ne peut pas attendre" a-t-il écrit précisant : "nous travaillons dessus avec Gordon Brown". Le ministre, présent avec le chef de l’Etat à la 71ème Assemblée Générale des Nations Unis , a indiqué qu’ils s’étaient engagés pour la France à cette occasion.
