Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Pas vu à la télé

Stéphane Le Foll chahuté lors de son meeting par des opposants à la loi Travail

Stéphane Le Foll était mercredi 29 juin à Bordeaux pour expliquer l’action de son gouvernement. Peine perdue pour le ministre de l’Agriculture. Le porte-parole du gouvernement s’est fait prendre à partie par des opposants à la loi Travail comme le rapporte France Bleu Gironde.

Débordements.  Stéphane le Foll était venu ce mercredi 29 juin au soir en paix tenir un meeting pour expliquer l’action du gouvernement sur ces quatre années de mandat. Bien mal lui en a pris. En présence des parlementaires socialistes girondins, Michèle Delauney et Alain Rousset, le ministre a rappelé que "la plupart des engagements pris ont été tenus". "On doit juger objectivement et pas de manière partiale et agressive comme c’est trop le cas" a déclaré celui qui s’engage avec "Hé ho la gauche". Une parole qui n’a pas été entendue par une partie de la salle.

Le service d'ordre débordé lors du meeting de Stéphane Le Foll

Dans la salle, des opposants à la loi Travail ont fait le déplacement. Certains sont rapidement évacués alors qu’ils criaient "Retrait, retrait, retrait de la loi Travail" et qu’ils multiplient les slogans hostiles au PS. D’autres, plus discrets, ont répondu à chacune des phrases du discours du ministre de l’Agriculture.  Une quinzaine de personnes ont dû quitter la salle. A la fin de cette courte réunion publique houleuse, Stéphane Le Foll s’est échappé chemise trempée et mine déconfite en laissant les militants abasourdis et surtout sans débattre et répondre aux questions de l’assemblée (comme annoncé sur l’affiche).  En février 2016, le porte-parole du gouvernement avait déjà été pris à partie par des éleveurs du salon de l’agriculture. 

 

 


Stéphane Le Foll chahuté lors de son meeting par des opposants à la loi Travail
Stéphane Le Foll pris à partie par des militants anti- Loi Travail en plein meeting / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News