Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Pas vu à la télé

En visite à Strasbourg, Manuel Valls se dit "jeune et crémeux" comme le Munster

En campagne pour la primaire à gauche, Manuel Valls s’est rendu, ce jeudi 22 décembre à Strasbourg, pour rencontrer les habitants ainsi que le maire de la ville Roland Ries et le président de l’Eurométropole Robert Herrmann. Au stand d’une fromagère, l’ancien Premier ministre a osé la comparaison l’un des fromages les plus odorants.

Quelques mains serrées, quelques tracts distribués. Tout se passait bien jusqu’à ce que le candidat à la primaire à gauche ne s’arrête devant le petit chalet d’une fromagère local, lors de sa visite du marché de Strasbourg, ce jeudi 22 décembre. Invité à déguster un morceau de Munster, Manuel Valls a osé la comparaison avec le fromage, comme le rapporte la journaliste du Figaro Mathilde Siraud sur Twitter.

"Prenez du munster, il est jeune et crémeux", a invité la crémière. Et le candidat socialiste n’a pas pu résister et a lâché un petit :  "comme moi !". Ainsi, Manuel Valls s’est donc risqué à la comparaison avec l’un des fromages les plus odorants. A chacun ses références.

Manuel Valls évite de justesse un jet de farine

Cette visite dans la capitale de la région Grand Est n' a pas été vraimentde tout repos pour Manuel Valls. Alors qu’il s’apprêtait à déjeuner dans une brasserie de la place Broglie en compagnie d’autres élus, un individu a surgi et tenté de l’asperger. 

 En visite à Strasbourg, Manuel Valls se dit
En campagne pour la primaire à gauche, Manuel Valls s'est rendu, jeudi 22 décembre, à Strasbourg. / ©maxppp
Ajouter un commentaire