Pas vu à la télé
En voyage à New-York, Marine Le Pen visite la Trump Tower
La candidate frontiste, actuellement en voyage à New-York, a été aperçue ce jeudi 12 janvier dans la Trump Tower. Toutefois, Marine Le Pen n'aura pas la chance de rencontrer Donald Trump ni son équipe, ont fait savoir les proches du futur président des Etats-Unis,
"Un déplacement privé". C'est en ces termes que le directeur de la campagne de Marine Le Pen a expliqué son voyage à New-York. La présidente du Front national est partie quelques jours "pour souffler" et en a profité pour visiter la Trump Tower, où habite actuellement le prochain président des Etats-Unis, Donald Trump. Elle a notamment été aperçu au bar de l'hôtel, par un journaliste du Huffington Post américain.
Marine Le Pen in Trump Tower pic.twitter.com/YC3PU7eVcb
— Sam Levine (@srl) 12 janvier 2017
Marine Le Pen au bar de la Trump Tower
Cet après-midi, le porte-parole du 45e président des Etats-Unis a déclaré que Marine Le Pen ne rencontrera "personne de l'équipe de Trump", bien que Stephen Bannon, l'un des plus proches conseillers de Donald Trump avait fait part de son intérêt pour le Front national et plus particulièrement pour Marion Maréchal-Le Pen.
Sur la photo, la candidate à l'élection présidentielle est en compagne de son compagnon Louis Aliot et de Georges Lombardi. Ce dernier, proche de l'extrême-droite italienne, vit actuellement dans la Trump Tower et serait selon Politico, le "fixeur européen de Donald Trump".
Pas sûr si #MarineLePen va rencontrer #Trump ou non. Guido Lombardi, voisin de Trump (Italien) qui l'accompagne, me dit "je peux rien dire".
— Sonia Dridi (@Sonia_Dridi) 12 janvier 2017

En déplacement à New-York, Marine Le Pen s'est rendue dans Trump Tower, ce jeudi 12 janvier. / ©maxppp
Mots clés
Ajouter un commentaire