Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Présidentielle 2017

Alain Juppé au régime sec pour gagner la primaire de la droite et du centre ?

Alain Juppé semble prêt à tout pour gagner la primaire de la droite et du centre, quitte à faire quelques sacrifices alimentaires. Une anecdote révélée par L’Opinion ce mardi 4 octobre.

En forme. Alain Juppé a le vent en poupe cette semaine. Le maire de Bordeaux occupe la première place dans les sondages et voit les ralliements se multiplier en sa faveur. L’omniprésence du candidat Juppé dans les médias ces prochains jours contribuera sûrement à cette bonne dynamique. En effet, présent hier soir sur France 3, l’ancien Premier ministre revient sur le service public dès jeudi en tant qu’invité de l’Emission politique proposée par France 2. Après avoir fait la Une du Journal du Dimanche, il aura droit à six pages dans Paris Match jeudi également. Pour assumer ce marathon médiatique, Alain Juppé a fait une croix sur le vin et a revu son régime alimentaire comme le rapporte l’Opinion. Un sacrifice pour lui ? Le maire de Bordeaux ne rate jamais une occasion en tout cas de faire la promotion du vin de sa région. Sur France Inter la semaine dernière, il a mis en garde François Fillon sur "un excès de vodka" et a lâché que "seul le vin de Bordeaux est bon pour la santé à condition de le déguster avec grande modération".

Le régime alimentaire d’Alain Juppé passé au crible

L’alimentation, un thème récurrent chez Alain Juppé. Dans un documentaire diffusé hier soir sur France 3 intitulé "Juppé, le ressuscité", le maire de Bordeaux est revenu sur la complicité qui liait sa mère et Jacques Chirac. Le candidat en lice pour la primaire de la droite et du centre a raconté que l’ancien chef de l’Etat téléphonait régulièrement à la mère du jeune Alain Juppé pour parler de son régime alimentaire.

En attendant, le candidat Juppé semble plus en forme que jamais. "Il est en forme, il est à l’aise. Il a le goût de cette campagne. Quand il quitte nos réunions, il part heureux en province" a assuré Jean-Pierre Raffarin, un de ses fidèles, à l’Opinion. 

Alain Juppé au régime sec pour gagner la primaire de la droite et du centre ?
Pour être en forme pendant la campagne de la primaire de la droite et du centre, Alain Juppé fait attention à sa ligne / ©maxppp
Ajouter un commentaire