Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Présidentielle 2017

Alain Juppé dépassé par François Fillon sur Facebook

Sur Facebook, François Fillon a plus de fans qu’Alain Juppé, selon RTL. Mais les deux candidats à la primaire de la droite et du centre restent loin derrière Nicolas Sarkozy.

Match serré. Selon les derniers sondages concernant le vote pour le primaire de la droite et du centre, Alain Juppé caracole toujours en tête devant Nicolas Sarkozy. La 3ème place reviendrait à François Fillon, en progression ces derniers jours.

François Fillon croit pouvoir "créer la surprise"

Et si les sondages disaient faux ? L’élection de Donald Trump, qui n’était pas favori, pourrait servir d’exemple. Et si la victoire à la primaire de la droite et du centre se jouait plutôt sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook ? Si c’est le cas, alors François Fillon pourrait réellement "créer la surprise." L’intéressé y croit et son équipe avec. Suite au dernier débat télévisé de la primaire de la droite et du centre, le nombre de fans de François Fillon sur Facebook est passé devant celui d’Alain Juppé, selon une information révélée par RTL. Le député de Paris compte en effet plus de 158 000 fans alors que le maire de Bordeaux atteint "seulement" les 157 000 admirateurs. Mais ce n’est pas pour autant que François Fillon se hisserait à la première marche du podium, il ne serait que deuxième. Sur les réseaux sociaux, c’est Nicolas Sarkozy qui fait la course en tête avec plus de 975 000 fans sur Facebook.

Alain Juppé dépassé par François Fillon sur Facebook
Le député de Paris a pris l’avantage sur le maire de Bordeaux en nombre d’admirateurs sur le réseau social / ©maxppp
Ajouter un commentaire