Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Arnaud Montebourg : "2017 devrait être une grande année"

Quand Arnaud Montebourg, candidat à la primaire de la gauche, fait part de ses voeux aux Français en selfie.

La sobriété était de rigueur. Au moment où la campagne pour la primaire de la gauche bat son plein, Arnaud Montebourg a choisi de "faire une petite pause" pour livrer ses voeux aux Français, dans son QG de campagne. Téléphone à la main, configuré en "selfie", le candidat à la primaire de la gauche a souhaité s'adresser aux "gens qui sont seuls, souffrants, malades, en difficulté. Je leur adresse des vœux tout particuliers."

Dans son discours, Arnaud Montebourg souligne le travail qu'il a effectué avec toute son équipe depuis qu'il est en campagne pour la primaire :  "six mois de tour de France, 200.000 votes sur la plateforme numérique, un travail considérable avec et au milieu des Français."

Dans le cadre du projet, le candidat a d'ailleurs publié son programme sur son site de campagne. A l'intérieur, l'ancien ministre de l'Economie faisait 70 propositions, dont certaines véritablement inédites. Les éléments centraux de son projet sont la création d'une nouvelle République en matière institutionnelle, d'un septennat au mandat unique, tout en redonnant davantage de "pouvoir d'achat aux Français".

2017 devrait être une grande année

Arnaud Montebourg met en perspective le sens de l'entraide et l'optimisme "indéfectible" qui caractérise les Français. L'année 2017 devrait, selon lui, "être une grande année". Concernant la primaire de la gauche, et l'élection Présidentielle de 2017, Arnaud Montebourg est clair : "la clé ce n’est pas moi seul, ce n’est pas vous seul, c’est nous tous ensemble", affirme-t-il auprès de son équipe de campagne.

Arnaud Montebourg :
Quand Arnaud Montebourg, candidat à la primaire de la gauche, fait part de ses voeux aux Français en selfie. / ©maxppp
Ajouter un commentaire