Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Bruno Le Maire invite les jeunes chez lui pour un apéro géant

Actuellement en plein Tour de France pour rencontrer les Français, Bruno Le Maire a fait un joli cadeau aux jeunes qui le soutiennent. En effet, le candidat déclaré à la primaire de la droite et du centre met à leur disposition son QG pour l’organisation d’un apéro géant. Objectif : faire monter la cote de popularité de Bruno Le Maire auprès des jeunes.

#BrunoPaieL’Apéro. Avant la primaire de la droite et du centre, Bruno Le Maire continue son grand Tour de France. Après un début de semaine parisien, l'ancien ministre de l'Agriculture sera à Rouen jeudi. Il enchaînera par un marathon vendredi avec des visites dans l'Orne, le Calvados et la Manche. Lors des semaines suivantes, après un passage par la banlieue toulousaine (Ramonville), Bruno Le Maire s'envolera vers la Réunion, département qui vient de recevoir la visite de Nicolas Sarkozy.

Viens boire un p'tit coup à la maison

L'absence de Bruno Le Maire profitera à ses jeunes soutiens. "Les Jeunes avec Bruno Le Maire" organisent en effet le 16 juin un apéro géant. L’événement créé sur Facebook, sous l’intitulé "Ramène tes potes chez Bruno", promet d’être festif : "Il y aura du rosé, de la bière, des gens sympas, un DJ et des débats." L’apéro-débat est organisé au QG de Bruno Le Maire, 57 rue de Seine. Avec l’organisation de ce rendez-vous, Bruno Le Maire confirme être passé maître en communication jeune et moderne. Le candidat à la primaire de la droite et de centre doit maintenant espérer que la soirée ne se transforme pas en Projet X.

Bruno Le Maire boit une bière
Bruno Le Maire laisse les clés de son QG aux jeunes. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News