Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Présidentielle 2017

Bruno Le Maire, très ému, remercie ses soutiens ''Je vous aime''

Bruno Le Maire a réuni ses soutiens en meeting à Pacy-sur-Eure le 14 octobre dernier. Et c’est les yeux pleins d’émotion que le candidat à la primaire de la droite et du centre a remercié ses soutiens avec une déclaration d’amour un rien surfaite.

Il reste à peine plus d’un mois avant le premier tour de la primaire de la droite et du centre. Bruno Le Maire, longtemps resté le troisième homme au coude à coude avec François Fillon, vient d’être déclassé à la quatrième position, à un petit point derrière l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy. Pour autant, le député de l’Eure reste convaincu de ses chances de victoire comme il l’a rappelé à ses soutiens réunis en meeting à Pacy-sur-Eure le 14 octobre dernier. ‘’Oui le 20 novembre au soir, nous serons qualifiés pour le second tour de la primaire et oui, le 27 novembre nous gagnerons cette élection au nom du renouveau que nous portons tous’’. Avant de leur faire une déclaration d’amour digne de ses inclinaisons pour la littérature.

 ‘’Vous êtes ma fierté’’

À ses sympathisants, Bruno Le Maire veut dire que ‘’rien n’aurait été possible sans tous ceux qui [l’accompagnent]’’. ‘’Je veux dire ce soir à tous ceux qui me soutiennent depuis 4 ans, à mes équipes, à mes conseillers, aux 400 personnes qui ont écrit le contrat présidentiel (…) à tous ceux qui m’ont suivi dans mes déplacements, à tous les jeunes qui sont autour de moi, à tous ceux qui se sont mobilisés (…) Vous êtes ma fierté et je vous aime’’, a-t-il déclamé les yeux pleins d’émotion. Qui a dit que Bruno Le Maire était un homme froid ? Dans la salle, la déclaration un rien dégoulinante n’a pourtant déclenché que quelques applaudissements polis. 

Bruno Le Maire, qui dit maîtriser les nouvelles technologies, ne sait pas ce qu'est un youtubeur
Bruno Le Maire, très ému, fait une déclaration d'amour à ses soutiens / ©maxppp
Ajouter un commentaire