Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Dans l’agenda de Jean-Marie Le Pen pour 2017 : réunions, défilé du 1er mai et publication de ses mémoires

Jean-Marie Le Pen veut montrer qu’il existe. Toujours président d’honneur du Front national, il a précisé dans une vidéo disponible sur son site internet, les grandes dates de son calendrier pour l’année à venir.

Agenda chargé. En 2016, Jean-Marie Le Pen a été exclu du Front national, il reste néanmoins président d’honneur. Dans une nouvelle vidéo, la 455ème pour être précis, à visionner sur son site internet, Jean-Marie Le Pen continue de commenter l’actualité. Le fondateur du Front national, à des choses à dire, et compte toujours faire entendre sa voix au Front national, par l’intermédiaire de son comité, en vue des prochaines législatives : "Le comité Jeanne a un rôle éthique. C’est de faire respecter par les candidats aux élections, un certain nombre de principes fondamentaux et nous y veillerons en décernant un label aux candidats (qui le souhaiteront) et qui en seront jugés dignes. C’est une indication pour les gens pour lesquels notre opinion a une certaine valeur." Jean-Marie Le Pen a annoncé une série de réunions qui débutera à Palavas-les-flots dans l’Hérault, le 21 janvier.

 Jean-Marie Le Pen poursuit l’écriture de ses mémoires

Le 1er mai, Jean-Marie Le Pen appelle également à "un grand rassemblement johannique", un défilé dans la rue de Rivoli, depuis la place du Palais royal, "une démonstration de l’attachement des Français" à Jeanne d’Arc. Un défilé qui tombera pile lors de l’entre-deux tours de l’élection présidentielle. Dans cette vidéo, Jean-Marie Le Pen annonce également  la publication du premier tome de ses mémoires pour septembre 2017. Il portera sur la vie de Jean-Marie Le Pen avant la fondation du Front national. Le président d’honneur du FN confie : "J’y mets la dernière main. C’est quand même très long, 60 ans de vie publique ça ne se raconte pas en quelques lignes. Le problème est de choisir ce qui est susceptible d’intéresser les lecteurs. C’est probablement le côté anecdotique qui les intéressera, les choses qu’ils ne savent pas : un certain nombre de révélations, d’opinions que j’ai sur un certain nombre de sujets." Le deuxième tome portera sur la fondation du Front national en 1972 jusqu’à nos jours.

Dans l’agenda de Jean-Marie Le Pen pour 2017 : réunions, défilé du 1er mai et publication de ses mémoires
Jean-Marie Le Pen évoque dans une vidéo son agenda pour l’année à venir / ©maxppp
Ajouter un commentaire