Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Emmanuel Macron : la cible de moqueries de Matthieu Kassovitz sur Twitter

Le réalisateur engagé, Mathieu Kassovitz, s'est fait une nouvelle fois remarqué sur Twitter le mercredi 18 janvier. Cette fois, il a taclé le candidat à l'élection présidentielle 2017, Emmanuel Macron.

Mathieu Kassovitz n'a jamais la langue dans sa poche. Il l'a une nouvelle fois prouvé sur le réseau social Twitter à l'encontre d'Emmanuel Macron. Le réalisateur engagé s'est fait remarquer avec un tacle prononcé en parodiant un de ces discours : "Votez pour moi. J'ai toutes les solutions à vos problèmes et à ceux du monde en général. T'inquiète gros je gère #blablablablabla".

Le réalisateur a tenu à faire part de sa colère, comme il le montre régulièrement, à quelques mois de l'élection présidentielle 2017. Il a d'ailleurs posté plusieurs tweets pour se moquer d'Emmanuel Macron : "je veux rassembler tous les Français autour d'un projet commun qui n'exclut personne #blablabla" ou encore: "la France est ma passion. Les Français sont mon sang...".

"Les politiciens sont tous corrompus"

Dernièrement, Mathieu Kassovitz s'était insurgé contre les politiciens dans son ensemble lors d'une tribune sur BFM : "nos politiciens veulent bien faire, ils ont chacun un avis sur la situation et une proposition à faire, certaines sont meilleures d'autres et leur volonté n'est pas à remettre en question. Malgré tout je voudrais livrer le fond de ma pensée en affirmant haut et fort qu'ils sont tous corrompus."

Le scénariste et réalisateur ne s'est pas arrêté là en fustigeant le système politique : "nous avons les preuves au quotidien, que le système politique dans lequel ils nagent est une eau trouble qui les corrompt petit à petit comme la rouille de métal d'un morceau au fond d'un étang".

Emmanuel Macron : la cible de moqueries de Matthieu Kassovitz sur Twitter
Le réalisateur engagé, Mathieu Kassovitz, s'est fait une nouvelle fois remarqué sur Twitter le mercredi 18 janvier. Cette fois, il a taclé le candidat à l'élection présidentielle 2017, Emmanuel Macron. / ©maxppp
Ajouter un commentaire