Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

FN – Marion Maréchal censurée par Marine Le Pen ?

Marion Maréchal Le Pen privée de l’Emission Politique de France 2 par Marine Le Pen ? C’est en tout cas ce qui ressort de l’actualité ce jeudi. La députée du Vaucluse devait être l’invitée de France Télévisions le 10 novembre prochain, mais le Front National a annulé cette participation surprise.

Tata Marine serait-elle jalouse de sa nièce Marion ? Malgré les démentis,  les affaires de la famille Le Pen risquent encore d’amuser les rangs de la droite et de la gauche dans les prochaines heures, si les informations de "L’Opinion" se confirment.

Le média de Nicolas Beytout affirme ce jeudi, que la présidente du Front National aurait opposé son véto à la participation de sa nièce Marion Maréchal Le Pen à "L’Émission politique" de France 2. La députée du Vaucluse devait en effet le 10 novembre prochain être l'invitée phare de David Pujadas et Léa Salamé et succéder ainsi à Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Alain Juppé, Bruno Le Maire ou encore ce jeudi François Fillon. 

Une participation hautement symbolique, puisque les prédécesseurs de Marion Maréchal- Le Pen ont tous fait part de leur souhait d'être candidat à l’élection présidentielle 2017. La jeune élue faisait alors figure d'exception pour cette exposition médiatique. Un "instant de gloire" rêvé par beaucoup de simples parlementaires. 

Mais il n'en sera rien selon "L'Opinion" qui cite un cadre de France Télévisions. Ce dernier affirme que la participation de Marion Maréchal- Le Pen est annulée suite au refus de la présidente du Front National, sa tante, Marine Le Pen.

Marine Le Pen écarte sa nièce de l'Emission politique 

La candidate déclarée à l'élection présidentielle était à l'origine l'invitée de France Télévision, mais suite à son refus - officiellement sur un problème d'agenda - la chaîne s'est adressée à la jeune députée qui a donné immédiatement son accord. L'annulation a finalement été officialisée ce  mercredi, et Marine Le Pen elle-même défend tout excès d'autorité de sa part. " Nous souhaitons simplement que cette invitation intervienne après les primaires de nos adversaires" confie la dirigeante à L'Opinion.

France Télévisions doit donc trouver un autre invité et l'avenir dira si Marion Maréchal Le Pen peut être la star d'une soirée politique en prime.

 

FN – Marion Maréchal censurée par Marine Le Pen ?
Marine Le Pen aurait privée Marion Maréchal-Le Pen de l'Emission politique / ©maxppp
Ajouter un commentaire