Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

François Fillon souhaite un QG de campagne de 1.500 mètres carrés à Paris

François Fillon, favori pour l'élection Présidentielle de 2017, voit grand pour son prochain QG de campagne à Paris, dans le 15ème arrondissement.

La route pour la campagne Présidentielle 2017 est encore bien longue, François Fillon est pourtant sur le pied de guerre. Selon une information du Parisien, le candidat à la Présidentielle de 2017 aurait visité un nouveau local pour son QG de campagne à Porte de Versailles dans le 15ème arrondisement de Paris. Actuellement, le local de François Fillon est situé dans le 7ème arrondissement de Paris, boulevard Saint-Germain. La superficie de 250 mètres carrés commence désormais à être juste pour une campagne Présidentielle.

Une superficie à la hauteur de ses ambitions

Selon Le Parisien, François Fillon se serait même déplacé personnellement pour visiter les lieux à Porte de Versailles. Le bâtiment s'étendrait sur une superficie de 1.500 mètres carrés sur les deux derniers niveaux de l'immeuble. A comparaison, le QG de campagne de Marine Le Pen, rue du Faubourg Saint-Honoré en le 8ème arrondissements est de 340 mètres carrés quand celui d'Emmanuel Macron est de 1.000 mètres carrés.

Dans ce QG de campagne, France Info affirme qu'il y aura des bureaux, des open-spaces, une salle de presse, une salle de réunion, un accueil pour les militants, mais aussi une boutique pour les goodies, et d'autres divers objets vendus pour la campagne.

Patrick Stefanini, directeur de campagne de François Fillon, a quant à lui déclaré que "rien n'était signé. Nous avons mis une options dessus car il semble correspondre à toutes nos exigences mais la décision finale sera prise prochainement". Un autre membre de la campagne du parti Les Républicains explique "si tout se passe bien, on emménage début janvier, a priori pour faire la galette des rois".

François Fillon voudrait installer son QG de campagne à porte de Versailles à Paris
François Fillon, favori pour l'élection Présidentielle de 2017, voit grand pour son prochain QG de campagne à Paris, dans le 15ème arrondissement. / ©maxppp
Ajouter un commentaire