Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Jean-Frédéric Poisson bientôt en meeting avec Robert Ménard

Jean-Frédéric Poisson devrait retrouver Robert Ménard ainsi que diverses organisations de droite pour un grand meeting en décembre à Paris. L’information, révélée par France Info ce vendredi 21 octobre, rapporte que ce grand rassemblement est à l’initiative des partisans de l’union des droites.

Rassemblement. Le septième candidat à la primaire de la droite et du centre se positionne à l’aune de la campagne présidentielle. Jean-Frédéric Poisson participera à un meeting le lundi 12 décembre à la Mutualité à Paris. Aux côtés du président du Parti Chrétien- Démocrate se tiendront Robert Ménard, le maire de Béziers apparenté au Front national ainsi que diverses autres organisations comme le Mouvement pour la France de Philippe de Villiers selon France Info. L’initiative est partie des partisans de l’union des droites où se retrouvent Robert Ménard, Jean-Frédéric Poisson, Charles Beigbeder, fondateur de l’Avant-Garde, Patrick Louis, le secrétaire général du Mouvement pour la France ou encore Karim Ouchikh, le président du parti Souveraineté, identité et libertés (SIEL), affilié au FN.

Jean-Frédéric Poisson retrouve des politiques affiliés au FN

"L’objectif de ce meeting est de réunir cette droite hors les murs, qui  se situe entre le Front national et les Républicains", déclare le maire de Béziers sur France Info.  "L’ensemble des personnalités refuse le diktat, qui consiste à dire qu’on ne peut pas s’associer entre gens proches des Républicains et gens proches du Front national", continue Robert Ménard qui est à l’initiative de ce meeting. "Le peuple de droite demande de l’unité. Nous répondons à cette demande", ajoute-t-il.  Comment la présence de Jean-Frédéric Poisson, en pleine polémique après ses propos sur les "lobbies sionistes", va-t-elle être perçue chez ses adversaires de la primaire de la droite et du centre ? 

Jean-Frédéric Poisson bientôt en meeting avec Robert Ménard
Jean-Frédéric Poisson sera en meeting avec Robert Ménard et le Mouvement pour la France / ©maxppp
Ajouter un commentaire