Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Jean-Frédéric Poisson futur ministre de Nicolas Sarkozy? Il répond

Selon le Canard enchaîné, Nicolas Sarkozy lui aurait assuré une place dans le ministère en cas de victoire en 2017 en échange de son soutien pour le second tour de la primaire Les Républicains.

Les stratégies se font et se défont à quelques jours du premier tour de la primaire Les Républicains. Le Canard enchaîné a relaté des propos qu'aurait tenu Nicolas Sarkozy à l'encontre de Jean-Frédéric Poisson en dehors des caméras : "Poisson appellera à voter pour moi au soir du premier tour", a t-il dit à ses proches. Le quotidien satirique rajoute : "il me l'a garanti. Ce type est un vrai réac et il est encore pire hors caméra".

Alors que l'ancien chef de l'Etat lui aurait promis hors caméra un ministère en échange de son soutien, Nicolas Sarkozy aurait affirmé qu'"il peut faire un vrai score au premier tour".

Poisson dément dans un tweet

Jean-Frédéric Poisson s'est empressé de démentir l'information du Canard enchaîné concernant les propos de Nicolas Sarkozy à son égard ; "Non, je ne suis pas le 144 ème à qui Nicolas Sarkozy a promis un ministère ! Mon combat ; redresser la France, rebâtir la droite".

Jean-Frédéric Poisson futur ministre de Nicolas Sarkozy? Il répond
Nicolas Sarkozy dément l'information du Canard Enchaîné dans un tweet / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News