Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Jean-Luc Bennahmias, énervé par les critiques sur son physique

Jean-Luc Bennahmias, candidat à la primaire de la gauche était l'invité mardi 17 janvier de BFMTV et RMC. Dans son entretien avec Jean-Jacques Bourdin, le candidat est apparu quelque peu énerve des moqueries sur son physique.

"Les primaires, ce n'est pas Miss France". C'est ce qu'a indiqué Jean-Luc Bennahmias lors d'une interview avec BFMTV le mardi 17 janvier avec Jean-Jacques Bourdin. En effet, depuis le début de la primaire de la gauche, le candidat est régulièrement moqué pour son physique, et notamment pour sa ressemblance avec Bourvil : "les critiques sur mon physique, sur mes dents , ça va, quoi ! Ce n'est pas miss France, on est dans une primaire politique". Et même s'il affirme de pas vraiment souffrir de ces critiques récurrentes, Jean-Luc Bennahmias ne comprend pas bien la véritable raison qui explique ce déferlement : "souffrir, non. Quand on s'expose, on s'attend quand même à subir quelques coups. On s'adresse à des millions de personnes. Alors par exemple, le fait qu'il n'était pas que rigolo, qu'il avait du fond. Ca me correspond très bien, merci."

Jean-Luc Bennahmias "pourrait voter Emmanuel Macron"

Jean-Luc Bennahmias fera tout pour exister, pour profiter du temps de parole qu'il lui ait offert lors des débats afin d'imposer ses idées à ses adversaires. Le mercredi 11 janvier pour le Canard Enchaîné, le politicien affirmait déjà "qu'il n'y a pas un homme ou une femme politique qui ne me connaît pas".

Dans cette primaire de la belle alliance populaire, trois candidats sont "en tête" selon lui. Le candidat pour l'Union des démocrates et écologistes affirme qu'il "pourrait voter pour Emmanuel Macron" dans le cadre de l'élection présidentielle 2017.

Jean-Luc Bennahmias, énervé par les critiques sur son physique
Jean-Luc Bennahmias, candidat à la primaire de la gauche était l'invité mardi 17 janvier de BFMTV et RMC. Dans son entretien avec Jean-Jacques Bourdin, le candidat est apparu quelque peu énerve des moqueries sur son physique. / ©maxppp
Ajouter un commentaire