Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Manuel Valls giflé par un jeune lors de sa visite en Bretagne

Un jeune homme a giflé Manuel Valls mardi 17 septembre en marge de son déplacement à la mairie de Lamballe dans les Côtés d’Armor. Le Premier ministre comptait sur la compagnie de Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, pour gagner des points auprès de l’électorat de gauche.

Les déplacements de Manuel Valls en province sont décidément agités. En campagne depuis le début du mois de décembre, l’ancien Premier ministre fait depuis le tour de la France pour tenter de convaincre que son projet est celui auquel les François doivent adhérer. Le hic, c’est que malgré son omniprésence médiatique, Manuel Valls peine à convaincre. Et ses déplacements sont parfois accompagnés de légers désagréments... Fin décembre, alors qu’il s’était rendu à Strasbourg pour rencontrer le maire de la ville Roland Ries et le président de l’Eurométropole Robert Herrmann, un étudiant l’attendait à l’entrée d’une brasserie avec un sac de farine : "49.3, on n'oublie pas" avait crié le jeune homme avant de renverser son contenu sur l’ancien locataire de Matignon.

Un jeune gifle Manuel Valls 

Et ce mardi 17 janvier Manuel Valls a connu une nouvelle mésaventure. Après avoir passé la matinée à Villeurbanne en compagnie de Najat Vallaud-Belkacem, l’ancien Premier ministre s’est rendu en Bretagne en compagnie de Jean-Yves Le Drian. En s’affichant avec deux ministres dans la même journée, le candidat à la primaire comptait sans aucun doute gagner du crédit auprès de l’électorat de gauche. Malheureusement pour lui, ce dont les Français se souviendront ce mardi, c’est surtout de la gifle qu’il a reçue alors qu’il visitait la mairie de Lamballe dans les Côtes d’Armor. Son agresseur, un jeune homme a été rapidement, et sans ménagement, maîtrisé par le service de sécurité. Un incident dont Manuel Valls se serait certainement bien passé.

Manuel Valls giflé par un jeune lors de sa visite en Bretagne
Manuel Valls a reçu une gifle pendant son déplacement en Bretagne mardi 17 janvier / ©maxppp
Ajouter un commentaire