Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Manuel Valls, Myriam El Khomri, Stéphane Le Foll et Jean-Christophe Cambadélis préparent un meeting commun

Manuel Valls, Myriam El Khomri, Stéphane Le Foll et Jean-Christophe tous unis pour défendre François Hollande et sa politique. C’est le but affiché d’un meeting sur la loi Travail prévu mercredi prochain à Paris.

Manuel Valls, Myriam El Khomri, Stéphane Le Foll et Jean-Christophe Cambadélis réunis pour la même cause, au même endroit mercredi prochain… Officiellement, c’est un meeting pour promouvoir la loi Travail et "défendre le progrès social face aux régressions de la droite sénatoriale". Officieusement, on pourrait croire à un rassemblement pré-campagne, comme pour préparer le terrain de François Hollande candidat. Comment ? En réunissant ses proches, tout d’abord, pour faire bloc. Les quatre têtes d’affiche n’ont pas été choisies au hasard : le Premier ministre, la ministre du Travail, l’initiateur du mouvement hollandais "Hé oh la gauche" et celui de la "Belle Alliance Populaire". Le but ? Défendre François Hollande Président et commencer à "mettre de l’ordre dans ce merdier", selon un député, proche du chef de l’Etat, cité par Le Figaro.

Rendez-vous est pris le 8 juin au Salon de l’Aveyron dans le 12ème arrondissement de Paris. Reste à savoir si Emmanuel Macron à la tête du mouvement politique « En marche ! » sera présent.

Manuel Valls, Myriam El Khomri, Stéphane Le Foll et Jean-Christophe Cambadélis préparent un meeting commun
Manuel Valls et Stéphane Le Foll unis pour François Hollande / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News