Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Manuel Valls : Yann Barthès révèle pourquoi le candidat ne vient pas dans "Quotidien"

À quelques jours du second tour de la primaire de la gauche, les deux candidats qualifiés, Manuel Valls et Benoît Hamon ? courent les émissions de télé et de radio. Pourtant, l’ancien Premier ministre ne sera pas l’un des invités de Yann Barthès dans son émission "Quotidien" diffusée sur TMC. L’animateur en a révélé la raison mardi 24 janvier.

Star du show. Manuel Valls multiplie les interviews cette semaine tout comme son adversaire Benoît Hamon. Les deux hommes espèrent remporter la primaire de la gauche dont le second tour aura lieu dimanche 29 janvier. L’ancien Premier ministre n’est pas assuré de gagner ce scrutin, Benoît Hamon ayant terminé en tête au premier tour (avec 31,80% des suffrages obtenus). Dans les médias, le candidat mène ainsi une campagne agressive à l’encontre de son ancien et éphémère ministre de l’Éducation.  

Pourtant s’il court les plateaux de télévision et les radios, Manuel Valls ne sera pas parmi les invités de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès diffusée sur TMC. L’animateur a en effet révélé mardi soir que l’ex-chef du gouvernement refusait de venir sur son plateau. "Nous avons évidemment invité Manuel Valls, une trentaine de fois, il persiste à ne pas trouver quinze minutes dans son agenda pour ne pas répondre à nos questions, il sera donc le seul candidat à ne pas avoir participé à  cette émission. C’est son droit… Mais c’est bizarre", a déclaré l’ancien animateur de Canal Plus.

Yann Barthès a reçu Benoît Hamon dans "Quotidien"

Mardi soir, l’invité de Yann Barthès n’était autre que Benoît Hamon.  Cette révélation n’a pu que donner le beau rôle au député frondeur des Yvelines qui d’ailleurs n’a rien ajouter après les propos de l’animateur de "Quotidien".

Sur le plateau de l’émission, le favori de la primaire de la gauche est revenu sur les attaques qu’il subissait de la part de Manuel Valls et de son équipe.  L’ancien Premier ministre a notamment pointé du doigt les "ambiguïtés" de Benoît Hamon avec l’islamisme radical.  "Je suis surpris par l’intensité des attaques", a-t- déclaré à ce sujet.   

Manuel Valls : Yann Barthès révèle pourquoi le candidat ne vient pas dans
Yann Barthès révèle que Manuel Valls refuse de venir dans son émission / ©maxppp
Ajouter un commentaire