Marine Le Pen annonce le début de sa campagne officielle ‘’Nous sommes prêts’’
Depuis son QG de campagne parisien, la candidate du Front national a présenté ses vœux à la presse. Marine Le Pen y annonce le début officiel de sa campagne et assure être ‘’prête’’ pour l’élection... et pour l’Élysée.
La diète médiatique est bien finie pour Marine Le Pen. Après plusieurs mois d’une présence très contrôlée dans les médias, la cheffe frontiste a fait sa grande rentrée ce mercredi matin en présentant ses vœux à la presse. Elle le promet, la campagne sera riche. ‘’Je vous l’annonce d’emblée, nous allons faire une belle campagne, une campagne de fond où nous aborderons tous les sujets essentiels pour le pays et toute la hauteur nécessaire pour œuvrer au rassemblement des Français’’.
Outre l’annonce du début de sa campagne, Marine Le Pen a tenté de faire la démonstration de sa préparation pour l’après-élection, en cas de victoire. ‘’Nous sommes prêts, résolus, organisés. Au-delà de ma campagne, c’est mon quinquennat que j’ai préparé durant ces longs mois’’, a-t-elle assuré.
‘’Je sais où je vais’’
Le Front national est d’ores et déjà en ordre de bataille pour préparer les prochains déplacements de sa candidate et les tractages sont en cours, assure Marine Le Pen. Elle promet que ‘’les rendez-vous médiatiques vont s’accélérer, de même que les meetings qui démarrerons dans quelques jours et les visites de terrain’’. La cheffe frontiste sera notamment l’invitée de l’Emission Politique sur France 2 le 9 février prochain.
Marine Le Pen annonce également la tenue de ‘’grandes conférences sur des sujets fondamentaux de la politique nationale et internationale’’, notamment liés à la sécurité et à la liberté, a-t-elle encore précisé. ‘’Je sais où je vais et comment j’y vais’’, a-t-elle conclut.
