Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Marine Le Pen : "Donald Trump a mon numéro"

La candidate du Front National, Marine Le Pen, affirme dans le journal Présent qu'elle a "des connaissances en commun depuis longtemps" avec le nouveau Président des États-Unis Donald Trump.

Le Front National proche de l'équipe de Donald Trump. C'est ce qu'affirme Marine Le Pen dans un entretien pour le quotidien catholique d'extrême droite, Présent, le 17 novembre 2016. La candidate du parti Front national pour la présidentielle 2017 affirme que Donald Trump "a son numéro" de téléphone personnel. Elle assure aussi "qu'ils ont des connaissances en commun depuis longtemps". "Nous avons des connaissances depuis bien avant qu'il soit élu à la primaire, en réalité. Si demain, il veut me rencontrer, à la différence de Hollande, lui, il a mon numéro ! ", affirme Marine Le Pen.

Face à l'élection de Donald Trump, Marine Le Pen décide de tirer un bilan du paysage politique : "le 20 ème siècle s'est terminé avec la chute du mur de Berlin, le 21 ème siècle est né je crois avec ce grand basculement des équilibres qui ressort de l'élection de Donald Trump", estime la présidente du Front Nationale.

"Sarkozy, ça va être Barbapapa"

Marine Le Pen considère que les sondages français ne sont pas aussi changeants que les sondages américains : "En réalité, la primaire à droite est très compliquée pour les sondeurs. Qui va voter ? Personne ne le sait. Sarkozy pense que les gens du Front national iront voter, moi je pense que non. Juppé espère que les socialistes iront voter, je pense qu'ils seront très peu à le faire".

La candidate pour la présidentielle 2017 affirme dans le même temps qu"une campagne face à Alain Juppé est plus intéressante pour les Français qu'une campagne face à Nicolas Sarkozy. Sarkozy, ça va être Barbapapa, vous savez ce personnage qui peut prendre toutes les formes à volonté."

Marine Le Pen :
Marine Le Pen affirme avoir le numéro de téléphone de Donald Trump depuis longtemps / ©maxpp
Ajouter un commentaire