Marine Le Pen : François Fillon est un homme qui "aime l'argent" ?
Marine Le Pen a choisi de tacler François Fillon sur l'affaire Penelope Fillon qui est soupçonnée d'avoir eu un emploi fictif. Dans son entretien sur TF1 le samedi 28 janvier, la présidente du Front National a estimé qu'il y avait des "éléments troublants".
Marine Le Pen contre-attaque au moment où François Fillon apparaît en plein dans une tempête médiatique. Après la révélation du Canard Enchainé sur un probable emploi fictif de la part de Penelope Fillon, le candidat à l'élection présidentielle est attaqué de tous les côtés. En première ligne, on compte la présence de Marine Le Pen. Invitée sur TF1 lors du JT de 13h le samedi 28 janvier, la candidate du Front National a jugé que sa candidature était "déjà fragilisée" à cause de son programme de "casse sociale" et d'une "très grande brutalité".
Marine Le Pen n'est pas tendre avec son homologue politique. Selon elle, la confiance entre les Français et François Fillon est déjà consumée. "Le problème de François Fillon, c'est pas le problème judiciaire ou le problème de l'enquête, le problème c'est la confiance entre le candidat et les Français.
François Fillon, un homme qui aime l'argent ?
Alors que le Canard Enchaîné a révélé que Penelope Fillon aurait perçu une rémunération de 500.000 euros, Marine Le Pen remet en question les intentions de François Fillon. Selon la candidate du Front National, les Français se posent désormais une question : "qui est le vrai Fillon ?" Et Marine Le Pen a d'ores-et-déjà sa réponse : "est-ce un homme qui aime l'argent qui aurait pu manoeuvrer pour s'enrichir ? Il y a des éléments troublants dans cette affaire où il n'a pas donné de réponses claires", a-t-elle déclaré sur le plateau à Anne-Claire Coudray.
